CRCC

Centre d'information sur la prévention des difficultés des entreprises des Hauts de Seine

Publié le 05 Janvier 2018

Comme vous le savez, le CIP 92 est un dispositif qui permet à un chef d'entreprise ,qui anticipe des difficultés, d'être reçu par un trio d'experts ( expert-comptable/ commissaire aux comptes, avocat, juge consulaire honoraire),auquel il pourra exposer la situation de son entreprise, en toute confidentialité, et de manière informelle.

Les professionnels qui l'écoutent l'aideront à mieux appréhender l'origine des difficultés et l'informeront sur les solutions les mieux adaptées, notamment s'il s'agit de PME ou TPE.

Ces entretiens sont confidentiels, voire anonymes; les renseignements donnés par le dirigeant ne donnent lieu à aucune trace écrite, à aucun dossier, et ne sont diffusés à aucun tiers. De plus, ces entretiens sont gratuits, les professionnels participant à ces entretiens (étant tous bénévoles).

Concernant le CIP 92, les entretiens se tiennent les jeudis après-midi ,dans un endroit neutre à toute proximité du RER Nanterre Préfecture. Il suffit de prendre rendez-vous par téléphone au 01 47 25 91 21.

Il existe aussi un site internet www.cip92.fr, qui pourra donner aux dirigeants d'entreprises quelques premiers éléments d'information.

 


Toutes les actualités