Synthèse de satisfaction
A l’issue de chacune de nos formations, les participants sont invités à exprimer leur satisfaction via un questionnaire en ligne. Retrouvez-en ici les principaux résultats.
Les appréciations des participants pour chaque critère sont converties en valeur numérique : ( Très Bien = 4; Bien = 3; Moyen = 2; Médiocre = 1 ). Une valeur moyenne est déterminée pour chaque critère, puis ramenée sur 10pts.
Les critères de satisfaction sont regroupés en 3 grands thèmes : Animation, Conception et Organisation. Une note moyenne est obtenue pour chacun de ces 3 thèmes.
Nos indicateurs de satisfaction
Le bilan ci-dessous repose sur 59 sessions de formations conduites entre le 1er janvier au 31 décembre 2024. 826 personnes ont répondu au questionnaire.

Note de satisfaction est la note d’appréciation directe des participants, évaluée sur une échelle de 10 points. Elle ne correspond pas à la moyenne des notes obtenues à chaque critère.
Le taux de satisfaction est le pourcentage des répondants à l’enquête de satisfaction ayant attribué une note globale supérieure ou égale à 7,5/10.
Le taux de recommandation est le pourcentage des répondants à l’enquête de satisfaction ayant répondu « Oui » à la question sur la recommandation.